“Nolika”, c'est une faute de frappe que j'ai choisie de garder.

J'aime dire qu'écouter mes textes c'est comme déchiffrer un rêve. Chaque interprétation est la bonne.

L'amour des poèmes, de la mélodie et du piano guide mes pas d'enfant vers la musique. Mes paroles sortent de mes journaux intimes. La vulnérabilité, le sensible... Aujourd'hui quand Pomme parle de ses « failles », je me retrouve en elles.

Vous voyez le live de Grimes chez KEXP ? Quand je la regarde, cette vidéo me fascine. Une meuf qui s'en fout, cheveux verts délavés, entourée de machines et de synthés étalés au sol. J'achète un sampler et m'embarque dans l'univers des boîtes à rythmes cheaps, de reverbs à n'en plus finir et du delay en nuage.

Je sors « La douleur est une couleur », mon premier album, en décembre 2022. Huit chansons qui tombent dans l’oreille de Z Tapes Records, label de cassettes audio spécialisé dans la Bedroom Pop. La bande magnétique est une piste d'atterrissage rêvée pour de la musique Lo-Fi.

Plein de choses chouettes en découlent : des ré- sidences (Z.Zanga, la Spire, P. Culturel J. Ferrat), la finale du Trophée Brassens, mon album qui se retrouve en vente dans un magasin de cassettes à Tokyo...

En 2023 je suis lauréate du dispositif d’accompagnement IMAG 2023 (Fémag). Maintenant, il est temps de sortir de ma chambre. De nouvelles chansons se préparent en secret pour éclore au printemps 2024. Ce que je peux dire pour le moment c’est que je travaille main dans la main avec des artistes fabuleux.

Parfois, on dit de ma musique qu’elle apaise les maux. Je crois que c’est parce qu’elle les délivre.

Parfois, on me dit que ma musique apaise les maux. Je crois que c’est parce qu’elle les délivre.